FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Aymane Farhi sur 27/06/2016 � 12:16 PM

Winona Ryder Réagit face aux allégations d’abus par son Ex-Fiancé Johnny Depp: il n’a jamais été violent envers moi

Winona Ryder parle sur fond d’allégations que son fameux ex-fiancé Johnny Depp était violent envers son ex-épouse, Amber Heard.

«Je ne peux parler que de ma propre expérience, qui était follement différente de ce qui est dit, » l’actrice Stranger Things, 44, raconte pour le magazine Time.

« Il n’a jamais été, jamais de cette façon vers moi. Jamais abusif du tout vers moi. Je ne le connais que comme un vraiment bon, aimant, attentionné gars qui est très, très protecteur des gens qu’il aime. »

Ryder et Alice par l’acteur Looking Glass, 53, a rencontré pendant le tournage de Edward Scissorhands en 1989. Ils se sont fiancés peu de temps après,mais il se ferme en 1993. Depp a obtenu un « Winona Forever » tatouage de coeur au cours de leur relation, mais il l’a changé à « Wino Forever » suivant leur séparation.

Depp plus tard s’installer avec Vanessa Paradis (1998-2012) avant de marier Amber Heard en Février 2015. (Depp et Paradis jamais mariés, et la part Lily-Rose, 17 ans, et Jack, 14.) En mai dernier, a entendu déposer pour divorce après plus d’un an de mariage et a accusé l’acteur de la violence familiale. Elle a obtenu une ordonnance restrictive.Dans les documents de la cour, l’actrice Danish Girl, 30, a allégué que Depp l’a agressée pendant ses fêtes d’anniversaire sur Avril 21. En outre, elle a affirmé qu’il a jeté un iPhone à son visage le 21 Mai. Photos obtenus par Us Weekly, le 2 Juin ont montré des ecchymoses qui a entendu prétendument reçu par Depp sur la lèvre et la joue supérieure. (Paradis, Lily-Rose et certains des autres amis de Depp ont depuis venir à sa défense.)

Ainsi

Ryder insiste sur le fait qu’elle n’a appelé « personne de menteur», mais qu’elle avait seulement une relation amoureuse avec Depp dans le passé. En outre, elle dit qu’il est «inimaginable» de penser que Depp pourrait nuire à quelqu’un. « Je n’y étais pas. Je ne sais pas ce qui est arrivé, » dit-elle au Time. « Je dis juste qu’il est difficile et bouleversant pour moi d’envelopper ma tête autour de lui. Regardez, il y a longtemps, mais nous avons été ensemble pendant quatre ans, et elle a été une grande relation pour moi», dit-elle. «Imaginez si quelqu’un vous daté quand vous aviez 17 ans, je l’ai rencontré, il a été accusé de cela. Il est tout simplement choquant. Je ne l’ai jamais vu être violent envers une personne avant. »

Étiquette

Buzz depp Hollywood news Euro 2016 de football

Commentaires