FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Philippine Dufresne sur 22/03/2016 � 08:01 AM

Viré de France 3, Julien Lepers part chez Cyril Hanouna

Alors qu’il a été évincé de la chaîne France 3 après 27 années de bons et loyaux services à la présentation de Questions pour un champion, l’animateur Julien Lepers va désormais prendre la tête d’un talk-show produit par Cyril Hanouna.

julien lepers vire

C’est officiel, Julien Lepers débarque dans le groupe Canal+. Cyril Hanouna l’a annoncé hier au cours de l’émission Touche pas à mon poste, l’animateur emblématique de France 3, viré en décembre 2015, présentera La Grosse Emission sur la chaîne Comédie programmée en début de soirée.

Le talk-show existe depuis 1997 maintenant et avait été lancée par le PDG de la chaîne, Dominique Farrugia. Et si l’annonce de ce transfuge a été fait par Hanouna en direct, c’est parque l’émission est dorénavant produite par sa société de production, H2O. Cette société est d’ailleurs bien connue des téléspectateurs car c’est également elle qui produit les programmes comme TPMP, Touche pas à mon sport, Derrière le poste, et toute une ribambelle d’émission de D8. On pourrait même dire la totalité des programmes de la chaîne racheté il y a peu par Canal+.

Julien Lepers s’était plusieurs fois exprimé sur son souhait de prendre les rênes d’un talk-show à l’américaine.

Étiquette

Julien Lepers

Commentaires