FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Samuel Duplessis sur 23/03/2015 � 09:17 PM

Top Gear: le Stig à bord d’un tank à la BBC !

Suite à la suspension du présentateur de l’émission Top Gear, Jeremy Clarkson, le Stig en personne s’est rendu en tank devant le siège de la BBC pour dénoncer la décision de la chaîne britannique.

C’est le personnage mystère de l’émission britannique culte « Top Gear ». Le Stig a officiellement fait le déplacement dans un tank devant le siège de la BBC à Londres pour dénoncer la décision de suspendre le présentateur Jeremy Clarkson, après que ce dernier ait eu une altercation avec un producteur de la chaîne.

Le Stig de Top Gear en tank en plein Londres !

Déjà accusé d’avoir chanté une comptine contenant des paroles racistes, au cours d’une émission télévisée, et pour laquelle il s’était excusé, l’incontournable présentateur de Top Gear a eu un différent un peu musclé avec un producteur.

Malgré de nouvelles excuses, la chaîne a décidé de le suspendre et de remplacer la diffusion d’une émission par un documentaire sur le Royal Air Force. Résultat ? 4 millions de téléspectateurs de perdus. Le mardi suivant la diffusion du dimanche 15 mars, une seconde déprogrammation a définitivement enterré les audiences de la BBC.

Top Gear s’en remettra !

Après cette décision de la chaîne, une pétition a récolté plus d’un million de signatures sur le net. Même le premier ministre David Cameron s’est ému de la suspension de Clarkson !

Habitués à toujours aller de l’avant et à surprendre tout le monde, les équipes de Top Gear ont décidé de faire déplacer le Stig, qui pilote anonymement sur les pistes de course, à bord d’un tank et de l’amener devant le siège de la BBC en plein Londres.

Espérons que les fans de l’émission de bolides retrouveront leur présentateur favori prochainement.

Étiquette

BBC Jeremy Clarkson Londres RMC Stig Top Gear

Commentaires