FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Samuel Duplessis sur 08/09/2015 � 10:59 AM

Sortie iPhone 7 : Un iPhone de seulement 6 mm d’épaisseur ?

L’iPhone 6S n’a pas encore été dévoilé que les rumeurs sur la sortie de l’iPhone 7 sont déjà nombreuses. Apple pourrait faire le choix d’un iPhone d’une épaisseur de seulement 6 mm.

L’analyste financier Ming-Chi Kuo a déclaré qu’il avait déjà obtenu des informations de la part de sources internes à l’entreprise concernant certaines fonctionnalités qui seront intégrées dans l’iPhone 7 d’Apple. Il prédit ainsi que le prochain vaisseau amiral de la firme de Cupertino pourrait avoir une épaisseur comprise entre 6 et 6,5 millimètres. Alors que l’actuel iPhone 6 ne mesure que 6,9 mm d’épaisseur, il faudra un sacré tour de force de la part des ingénieurs de la société pour le rendre encore plus fin.

Le problème est que quand des constructeurs de téléphone mettent au point des téléphones ultra-minces, il faut bien généralement faire des compromis sur certains points importants, comme notamment l’autonomie de la batterie. La chaleur dégagée par le manque de place des composants peut également vite de venir problématique. Cependant, on peut faire confiance à Apple pour offrir un iPhone 7 ultra mince qui ne rencontrera pas ce genre de tracas, si la rumeur s’avère vraie bien entendu.

Avons-nous vraiment besoin d’un iPhone encore plus mince ? Certains utilisateurs préfèrent que leur mobile soit un peu plus épais histoire d’avoir une meilleure prise en main et ainsi éviter de le faire chuter accidentellement.

Bien sûr, cette information n’en est qu’au stade du bruit de couloir, et l’on a également eu le droit à cette annonce pour l’iPhone 6S et 6S Plus qui devraient probablement être présentés le 9 septembre prochain lors du keynote qui prendra lieu dans la ville de San Francisco.

Étiquette

Apple Date de sortie iPhone 6S iPhone 7

Commentaires