FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Emma Nguyen sur 19/10/2015 � 01:54 PM

Photo nue non censurée : Justin Bieber s’est « senti violé »

Après la publication des photos non censurées de Justin Bieber nu en Une du New York Daily News, la star s’est exprimée et a fait part de sa colère. Il déclare s’être »senti violé » par ce qu’il a vécu comme une « invasion » dans sa sphère privée.

Le chanteur canadien Justin Bieber a récemment fait le tour de la toile avec des clichés de lui dans le plus simple appareil. Alors qu’il était en vacances à Bora Bora, des photos volées de lui ont été prises et publiées en Une du New York Daily News. A 21 ans, la star a pour habitude de susciter les commentaires mais, cette fois, c’est la taille conséquente de son pénis qui a affolé les réseaux sociaux puis la presse. S’il plaisante en affirmant que son pénis a été « rétréci » sur les images de lui nu, Justin Bieber n’en est pas moins blessé.

« Je me suis senti violé »

En effet, voir son intimité ainsi dévoilée à la vue de tous n’est pas  au goût du chanteur qui vient de déclarer s’être « senti violé » par la publication de ses images non censurées. Il regrette que de ne pouvoir « se sentir à l’aise dans son propre espace. En particulier, aussi loin ». Très remonté, il sort de sa réserve et explique, lors d’un entretien accordé lors de l’émission Access Hollywood, « Je voulais garder ça pour moi. J’ai trouvé que c’était un peu une invasion ». Notons que Justin Bieber s’est dit prêt à porter plainte contre le New York Daily News pour violation de la vie privée.

Étiquette

Justin Bieber

Commentaires