FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Christelle Manzatti sur 09/10/2015 � 07:46 AM

Photo nu non censurée : Justin Bieber menace de porter plainte contre le New York Daily News

Les équipes juridiques de Justin Bieber menace de poursuivre le New York Daily News pour la publication de photos de l’artiste totalement nu alors qu’il se trouvait en vacances à Bora Bora.

Les avocats de Justin Bieber du cabinet Myman Greenspan Fineman Fox Light LLP ont envoyé un courrier au New York Daily News afin d’exiger le retrait immédiat du site internet du journal des photos du chanteur canadien se promenant entièrement nu. Ils enjoignent à la publication de se mettre en conformité sous 12 heures.

« Nous avons récemment été informés que votre entreprise avait obtenu et publié des photographies non autorisées de notre client, dont certaines le montrant sans vêtements », indique la lettre obtenue par le Hollywood Reporter.

Ces photos dénudées montrent la star en train d’aller prendre un bain en compagnie du modèle Jayde Pierce. Les clichés sont visibles sur le site américain depuis mercredi dernier.

Les avocats de Bieber estiment que la publication de ces photos représente une violation de sa vie privée. La lettre indique également qu’elles portent préjudice à l’image de marque de la star.

Étiquette

Justin Bieber New York Daily News

Commentaires