FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Philippine Dufresne sur 06/05/2016 � 03:28 PM

Netflix annonce la sortie de la saison 3 de Peaky Blinders en mai

La famille Shelby fait son grand retour sur Netflix avec une saison 3 très attendue. Diffusée sur BBC 2 depuis le 5 mai, la troisième saison de la série britannique, Peaky Blinders, sera proposée en intégralité à partir du 31 mai sur le service de vidéo à la demande Netflix.

Avec pour toile de fond les rues de Birmingham à partir des années 1920, Peaky Blinders retrace le parcours et les faits d’armes d’un gang de criminels dont les meneurs sont les frères de la famille Shelby. Avec Thomas Shelby, interprété par Cillian Murphy, en guise de leader charismatique, les gangsters ont séduit les téléspectateurs durant deux saisons et l’heure de regarder le troisième volet à sonné.

Sur Netflix le 31 mai 2016

Arthur, Thomas et John Shelby

Si la chaîne BBC2 diffuse le programme depuis le début mai, il faudra attendre la fin du mois pour voir le programme s’ajouter au catalogue Netflix. Le service de vidéo à la demande, qui diffuse toujours les deux premières saisons, a annoncé que la saison 3 de Peaky Blinders serait disponible à compter du 31 mai 2016. Pour ce troisième opus, le réalisateur Steven Knight a choisi de faire évoluer ses personnages et le contexte afin d’ouvrir la série à de nouveaux horizons.

Les révélations de Thomas Shelby sur la saison 3

Lors d’un entretien accordé a Digital Spy, l’acteur Cillian Murphy a confié que la prohibition et la contrebande serait au coeur du business des Peaky Blinders et qu’elle traiterait notamment de « la Russie et de l’ouverture de l’Angleterre à l’Europe de l’Est ».

Le comédien qui incarne Tommy Shelby a également profité de l’interview pour révéler que la saison 3 de Peaky Blinders serait « plus sombre, étrange et fascinante ». Pour découvrir les 6 nouveaux épisodes de la troisième saison de Peaky Blinders sur Netflix et profiter de l’intégralité du programme, rendez-vous le 31 mai 2016.

Étiquette

Date de sortie Netflix Peaky Blinders Saison 3

Commentaires