FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Aymane Farhi sur 27/06/2016 � 11:51 AM

Kendall Jenner et Bella Hadid, court cheveux sur la piste Givenchy Menswear

Il semble difficile à croire, mais nous sommes actuellement au milieu d’une autre assaut des défilés de mode. Les collections de vêtements pour hommes sont en plein essor, et bien sûr, même si cette saison est censé être tout au sujet des garçons, il ne serait pas vraiment se sentir comme la semaine de la mode sans une brève apparition de deux des plus grands mannequins du moment, Kendall Jenner (qui marchait la piste de la mens l’an dernier) et Bella Hadid. Les deux adolescents superstar ont frappé la piste graissé vers le bas des coupes de lutin et robes sur le Givenchy Menswear Printemps / Eté 2017 piste.

Kendel !

Kendall Jenner et Bella Hadid, court cheveux sur la piste Givenchy Menswear

Riccardo Tisci, le créateur de la marque, est connu pour sa fidélité à une poignée de sélection des filles génétiquement bénies, en les utilisant dans chaque défilé, campagne et éditoriale qu’il fait. Donc, bien sûr, sa bande Givenchy ne serait pas complète sans l’inclusion de ces deux filles. Elles sont dejà habitués à la maison de mode, e sorte que tout leur apparition lors de la présentation des hommes était à peine une surprise, leurs ensembles ont apporté encore une dose importante de Great Gatsby drame.

Les deux modèles arboraient des coupes courtes lissés vers le bas, le seul clin d’œil au fait qu’ils campaient dans les défilés de mode masculine.

Kendall portait une robe blanche à épaulettes avec un décolleté en cœur, plumes en dessous de la ligne de buste et de perles à travers, tandis que Bella portait une robe noire bustier, qui a également comporté des plumes à travers le buste, ainsi que des inserts en perles aux obliques et légèrement réunis jupes en cuir.

Tisci inclus un peu plus de ses favoris modèles féminins cueillis à la main dans le spectacle de vêtements pour hommes, donnant aux participants un aperçu de ce qu’il a dans le magasin pour le spectacle de couture de la marque à venir dans les semaines à venir. Petite amie Irina Shayk de Bradley Cooper a aussi remporté la piste, ainsi que top model Natalia Vodianova – moins d’un mois après avoir donné naissance à son cinquième enfant !

Si Kendall obtient jamais l’envie de couper ses cheveux super courts, il est bon de savoir qu’elle peut basculer cette coupe de lutin tout comme ainsi que son manager.

Étiquette

L'amour est dans le pré mode People Plus belle la vie

Commentaires