FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Marie Delormeau sur 17/02/2016 � 02:48 PM

Kate Middleton de nouveau enceinte ? La rumeur de jumelles persiste

Un heureux événement serait à attendre dans quelques mois du coté de Kesington Palace. Kate Middleton attendrait, semble-t-il, des jumelles pour cet été.

De nouvelles donnes alimentent les rumeurs sur la grossesse de Kate Middelton. Celles-ci ont commencé en septembre dernier, alors que la petite Charlotte de Cambridge avait donc à peine quelques mois. En ce moment-là, on ne connaissait encore ni le sexe ni « l’effectif » des futurs « royal babies ». Cette fois-ci, c’est OK Magazine qui a transmis les infos qui auraient été divulguées par une source proche du couple, comme quoi Kate Middelton attend… des jumelles. La source un peu « bavarde » aurait confié : « Ils (ndlr : le prince et la duchesse) n’essayaient même pas d’en avoir », avant d’en dire davantage. Elle aurait notamment rajouté que quand la duchesse avait envoyé les résultats de l’échographie au prince, celui-ci a tout de suite réagi en lui disant au téléphone : « Tu plaisantes non ? On ne va pas vraiment avoir un bébé maintenant. »

Des rumeurs qui peuvent devenir des réalités

Voilà donc de nouvelles rumeurs de plus qui alimentent l’histoire de la famille royale, et une impression de « déjà vu » pour les internautes. En tout cas, Kate Middleton et son époux n’ont pas réagi face à ces nouvelles allégations, pas plus qu’ils n’ont réagi aux premières rumeurs de l’année passée. Ce silence pourrait-il vouloir dire « Qui ne dit mot… Histoire à suivre donc.

Étiquette

Kate Middleton

Commentaires