FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 16/08/2016 � 02:30 PM

Justin Bieber supprime son compte Instagram à cause de Selena Gomez

Le moins que l’on puisse dire est que Justin Bieber et son ex petite amie Selena Gomez sont en froid ses derniers temps.

Les deux stars se sont livré ce week-end à une vraie guerre sur la toile. Justin et Selena n’ont sont pas à leur coup d’essai, ce n’est pas la première fois que l’ex couple le plus glamour des États-Unis règle ses comptes en public.
Tout a commencé avec un cliché de Justin Bieber aux bras de sa nouvelle conquête Sofia Richie (la fille de Lione Richie), la star a décidé de partager cette photo sur son compte Instagram.
Résultat, quelques minutes seulement après la publication du cliché un véritable ras-de-marré c’est abattu sur la star… Des centaines de commentaires haineux ont afflué.
Selena Gomez, a-t-elle aussi décidé d’y mettre son grain de sel.
« Si tu ne peux pas supporter la haine, alors arrête de publier des photos de ta copine. Ça devrait se passer uniquement entre vous. Ne sois pas en colère contre tes fans. Ils t’aiment. Et ils sont là depuis le début » a déclaré l’interprète de Same Old Love.
Justin Bieber n’a pas tardé à répliqué en disant : « C‘est amusant de voir des gens qui m’ont utilisé pour faire parler d’eux, me pointer du doigt comme ça. Triste. Tant d’amour. J’espère que vous pourrez être gentil avec mes amis et vice-versa. Et oui, je crois en mes Beliebers« .
Selena Gomez surenchérit en faisant allusion aux tromperies auxquelles elle a eu a faire durant sa relation avec le chanteur Zayn Malik « C‘est drôle comme ceux qui ont trompé à plusieurs reprises pointent du doigt ceux qui ont été indulgents. Pas étonnant que les gens soient en colère. Triste. Que de l’amour »
Justin ne se fait pas prier pour remettre Selena Gomez à sa place « J’ai été infidèle ? Ah. J’oubliais Zayn et toi?« 
Et depuis, silence radio. La conversation a vite été supprimée. Heureusement qu’on peut compter sur certains internautes qui ont eu la présence d’esprit de prendre des captures d’écran.

Justin Bieber décide de supprimer son compte Instagram à cause de cette histoire :

Ce différent a apparemment beaucoup agacé Justin Bieber, au point ou le chanteur de 22 ans a pris la décision de supprimer son compte Instagram qui comptait pas moins de 77 millions d’abonnés.
Face à cette décision, Selena Gomez a choisi de présenter ses excuses pour ses paroles blessantes, en annonçant « Ce que j’ai dit était égoïste et inutile ».
Cette querelle entre les deux stars a littéralement fait le buzz, les fans respectifs de Justin et Selena ne parlent plus que ça.

Étiquette

Instagram Justin Bieber Selena Gomez

Commentaires