FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Denis Grimard sur 08/10/2015 � 03:49 PM

Justin Bieber en photo nu et non censuré à Bora Bora affole la toile

Justin Bierber a été pris en photo totalement nu, puis le cliché a été publié de manière non censuré sur un grand site de presse américain : le New York Daily News.

En vacances à Bora Bora en Polynésie française en compagnie du mannequin Jayde Pierce, Justin Bieber a été pris en photo par un paparazzi alors qu’il sortait de sa villa. Entièrement nu, la photo du jeune chanteur a tout d’abord été publiée de manière non censurée par le New York Daily News avant d’être retirée du site, le journal craignant très certainement de se retrouver au tribunal. Cependant, le mal était fait et il est maintenant possible de trouver cette photo de Justin Bieber nu assez facilement sur le web…

Bien entendu, la publication du chanteur dans le plus simple appareil a littéralement excité les foules et plus particulièrement les fans qui se sont empressé(e)s de commenter cette photo sur laquelle on voit le sexe de Bieber. Bien qu’il apprécie de se montrer nu, le Canadien ne s’attendait pas à voir une telle photo être publiée sur l’internet numérique (comme le qualifie certains de nos ministres).

Étiquette

Bora Bora Justin Bieber

Commentaires