FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Samuel Duplessis sur 14/09/2015 � 09:40 AM

iPhone 6S Plus : la couleur Or Rose déjà en rupture de stock chez Orange, Free et Sosh ?

Alors que les premiers modèles d’iPhone 6S Plus seront disponibles à la vente le 25 septembre prochain, les stocks seraient déjà en train de se réduire comme peau de chagrin chez les opérateurs téléphoniques français comme Orange, Sosh et Free Mobile. L’iPhone 6S Plus de couleur Or Rose serait d’ailleurs victime de son succès auprès des consommateurs.

Présentés lors du dernier Keynote de San Francisco, les nouveaux modèles d’iPhone 6S et 6S Plus d’Apple semblent déjà se vendre comme des petits pains. Après un carton de vente l’an dernier avec l’iPhone 6, la firme de Cupertino pourrait bel et bien battre de nouveaux records de vente dans le monde, et ainsi faire exploser son chiffre d’affaires, déjà bien conséquent. Il est à noter qu’à 750 le prix de base pour ce nouvel iPhone, le géant technologique réalise de très belles marges…

Une des nouveautés de cette année 2015 est l’arrivée d’une nouvelle couleur dans la gamme de smartphones d’Apple. La firme a en effet décliné son iPhone 6S et iPhone 6S Plus en couleur Or Rose, dont les asiatiques sont particulièrement friands. Or, il semblerait que les consommateurs français soient également très intéressés par ce coloris qui sort vraiment de l’ordinaire et qui sera du plus bel effet en public.

Ainsi, Orange et Sosh ont annoncé dans un communiqué que les modèles de couleur Argent et Or Rose sont déjà en rupture de stock actuellement, notamment la version équipée de 64 go de mémoire de stockage. Quelques minutes après avoir été mis en ligne chez ces opérateurs, leurs sites étaient pris d’assaut et les stocks fondaient comme neige au soleil. Il nous faudra donc encore patienter quelques jours avant qu’Apple ne réapprovisionne les stocks pour la France. Les autres clients devraient normalement recevoir leur iPhone 6S le 25 septembre prochain.

 

Étiquette

Apple Free Mobile iPhone 6S Plus Orange Rupture de stock Sosh

Commentaires