FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Emma Nguyen sur 08/03/2016 � 09:32 AM

iOS 9.3 : un jailbreak existerait déjà

Apple n’a pas encore annoncé quand est-ce que l’iOS 9.3 sera révélé, mais ce serait probablement avant la fin de ce mois de mars. En attendant, les développeurs ainsi que les bêta-testeurs vont apprécier les derniers changements apportés, lors de la cinquième beta de l’iOS 9.3.

La mise à jour semble porter des failles, tout comme la précédente, et il y a de fortes chances qu’un jailbreak de l’iOS 9.3 apparaisse dans un futur proche. Certaines rumeurs laissent à penser qu’il existerait déjà…

Les changements dans iOS 9.3

La prochaine mise à jour d’iOS 9.3 a été annoncée en janvier, et Apple a déjà commencé à envoyer les bêtas aux développeurs et aux bêta-testeurs. Ils sont donc les premiers à tester les nouveaux changements qui seront officiellement introduits dans l’iOS 9.3, comme le Night Shift (Mode Nuit), qui ajuste l’intensité de la lumière de l’écran, pour que les yeux ne se fatiguent pas en surfant sur le net avant de se coucher. Il y aura également la nouvelle 3D Touch Quick Actions pour des applications propres à Apple (Health, Météo…). Par ailleurs, le Touch ID peut désormais lancer des applications comme les Notes, et des améliorations ont été apportées sur les applications News et Health. D’autre part, le Pencil d’Apple retrouvera toutes ses fonctionnalités de navigation.

Le jailbreak de l’iOS ne serait plus à « inventer »

Des rumeurs circulent comme quoi un jailbreak de l’iOS 9.3 existe déjà, et le hacker Qwertyoruiop, aurait prouvé que le jailbreak est possible, comme il l’aurait démontré sur une précédente bêta de l’iOS 9.3. Aussi, ce ne serait pas étonnant si Pangu ou TaiG se ramènent avec un jailbreak de l’iOS 9.3, ledit développeur n’y étant pour rien. Mais un nouveau nom nous revient tout le temps à l’oreille, celui d’enMTV, un nouveau venu dans le monde du jailbreak. Il aurait également trouvé des failles dans la quatrième bêta de l’iOS 9.3, et qwertyoruiop affirmerait qu’elles sont toujours présentes dans la dernière bêta, Apple n’y ayant pas apporté de corrections, puisque les pirates n’auraient (encore) rien révélé. Affaire à suivre donc…

Étiquette

Apple iOS 9 Jailbreak

Commentaires