FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Aymane Farhi sur 24/07/2016 � 08:07 PM

Game Of Thrones: Un premier Teaser de la saison 7 révélé au Comic-Con!

La production de le 7e saison de Game of Thrones a bel et bien commencé et HBO a dévoilé le premier teaser-trailer du tournage de la nouvelle saison lors de la Comic-Con internationale de San Diego.

Les stars de la série étaient présents ce vendredi à San Diego à l’occasion de la Comic-Con. Notamment Sophie Turner (Sansa Stark), Liam Cunningham (Davos), John Bradley (Samwell Tarly), Nathalie Emmanuel (Missandei), Kristian Nairn (Hodor), Iwan Rheon (Ramsay Bolton), Conleth Hill (Varys), Faye Marsay (The Waif) et Isaac Hempstead Wright (Bran).

On n’a pas appris grand-chose sur la saison 7 mais les acteurs ont répondu aux questions -parfois bizarres- des fans présents au Comic-Con et ont expliqué notamment l’évolution de leurs personnages durant la dernière saison.

Video: Le panel de Game Of Thrones au Comic-Con:

Video: Les questions des fans:

La saison 7 de Game Of Thrones sera raccourcie et repoussée à l’été 2017

Les créateurs David Benioff et D. B. Weiss et le directeur ont confirmé que la prochaine saison (qui sera l’avant dernière) ne consistera que de 7 épisodes. La diffusion ne commencera également qu’à l’été 2017. David Benioff s’explique en disant que selon Sansa Stark: « L’hiver est là » (c’est ce qu’elle a dit à son demi-frère Jon Snow à la fin de la dernière épisode). Alors le tournage doit avoir lieu dans des conditions climatiques très froides et rudes pour simuler l’hiver anticipé depuis 6 saisons à Westeros. Le tournage devrait se terminer d’ici au février 2017.

Il est aussi confirmé que Miguel Sapochnick, le directeur des épisodes 9 et 10 de la saison 6 ne fera pas partie de l’équipe de production de la saison 7.

Les fans de la série doivent donc attendre plus longtemps que jamais pour la saison la plus courte dans l’histoire de Game Of Thrones!

Voici le Teaser du lancement de la production de la saison 7:

On peut entendre la voix de Tyrion Lannister, le conseiller de Daenerys Targaryen disant  » Bienvenue chez vous, ma reine » vers la fin de la vidéo. Ce qui pourrait signifier que Daenerys pourrait finir sur le trône de fer!

HBO a également publié le bêtisier hilarant de la saison 6 pour faire patienter les fans toujours enthousiastes de la série la plus populaire d’HBO et la plus piratée au monde, un peu d’humour dans les coulisses de la série télévisée connue par la violence et qui fait couler souvent le sang des personnages qu’on aime:

Emilia Clarke, qui intrprète Daenerys Targaryen a complètement perdu son Dothraki, alors que Peter Dinklage lutte en essayant de prononcer le mot « benevolent ». Peut-être trop de vin Mr. Dinklage?

Étiquette

Comic-Con Game of Thrones

Commentaires