FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Philippine Dufresne sur 20/04/2015 � 08:56 PM

FC Barca / PSG : Gerard Piqué avec Shakira et le petit Sasha

Lors de la rencontre entre le FC Barcelone et Valence, le défenseur Gerard Piqué a eu le droit à des supporters en or avec la présence de la belle Shakira, sa femme, qui était accompagnée de leurs deux enfants, le petit Sasha et le plus grand, Milan.

Milan, régulièrement dans les gradins du Camp Nou, était avec son petit frère de deux mois, le petit Sasha, pour supporter leur père Gerard Piqué, marié avec la chanteuse hispanique, Shakira.

Pour le petit Sasha, âgé de seulement deux mois, c’était bien évidemment une grande première que de voir son papa sur le terrain de foot lors de cette rencontre entre le FC Barca et le club de Valence. Les deux enfants étaient d’ailleurs habillés avec un t-shirt (floqué à leur nom bien entendu) du club de leur père, le footballeur Gerard Piqué.

Piqué aux anges de voir ses enfants dans le stade avec Shakira

Et pour cette occasion unique, Piqué n’allait pas passer à côté et a décidé de prendre une photo de sa femme Shakira en présence de ces deux garçons, qu’il a ensuite partager sur les réseaux sociaux.

Une présence qui semble d’ailleurs avoir été la bienvenue car le Barca a remporté le match 2 à 0 !

Shakira a en outre décidé de mettre sa carrière de chanteuse internationale entre parenthèses depuis qu’elle a eu le petit Milan. Celle qui dit vouloir au moins 8 enfants ne reste pas inactive pour autant, puisque la star intervient régulièrement auprès des Nations Unies pour défendre la cause des enfants pauvres dans le monde. L’an dernier, Shakira avait ainsi lancé un appel aux dons pour aider les enfants et était parvenue à recueillir la somme de 150 000 dollars.

Étiquette

FC Barcelone Gerard Piqué Milan Sasha Shakira

Commentaires