FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Marie Delormeau sur 19/03/2015 � 10:17 AM

La date d’accouchement de Kate Middleton révélée par la belle !!

La princesse Kate Middleton révèle pour la première fois une date de naissance pour son second enfant. Une information qui n’a pas échappé aux britanniques déjà en admiration devant ce futur héritier, quatrième dans l’ordre d’accession au trône.

C’est au cours d’un de ses déplacements officiels à Londres, dans un centre dédié aux enfants, que Kate Middleton a dévoilé une date éventuelle pour son futur accouchement. Ce sont les bénévoles du centre qui ont eu la primeur de cette information puisque la duchesse de Cambridge a fait ses révélations hors-micro.

Elle a dévoilé que la petite soeur ou le petit frère de George pourrait pointer le bout de son nez durant la seconde quinzaine du mois d’avril. Kate Middleton ayant ajouté qu’il n’y avait plus que peu de temps a attendre. Elle a déclaré: « C’est prévu pour entre mi-avril et fin avril. Il n’y en a plus pour longtemps maintenant ».

Kate enceinte passionne les médias britanniques

Levant ainsi le mystère, la duchesse Kate et le prince William n’ont pas souhaité commenter cette annonce et ont refusé de s’étendre sur le sujet.

Rappelons que le précédent accouchement de Kate avait été sous haute surveillance médiatique et avait mobilisé le pays durant plusieurs semaines avant que George ne montre sa frimousse le 22 juillet 2013.

Les médias britanniques soulignent que l’arrivée du royal baby pourrait faire une ombre considérable aux élections législatives qui se dérouleront le 7 mai prochain. L’engouement pour cette naissance pourrait détourner l’attention des électeurs du Royaume-Uni. Rendez-vous en seconde quinzaine d’avril pour ce moment fort de la vie de la couronne britannique.

Étiquette

Enceinte George Kate Middleton Prince William

Commentaires