FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Camille Chabot-Mailly sur 30/11/2015 � 10:03 AM

Charlotte de Cambridge prise en photo par sa mère Kate Middleton

Le couple princier, Kate et William, vient de publier de nouvelles images de leur petite fille Charlotte, née le 2 mai dernier. Agée de six mois, la demoiselle affiche un charmant minois qui n’est pas sans rappeler celui de son frère aîné, George.

La famille royale britannique publie de nouveaux clichés de la jeune Princesse Charlotte de Cambridge sur le compte Twitter officiel de Kensington Palace. La dernière fois que l’enfant avait été aperçu, c’était lors de son baptême le 5 juillet dernier. Depuis la petite a beaucoup changé et son visage ressemble de plus en plus à celui de son grand frère, George, actuellement âgé de 2 ans. Aussi craquante que ravissante, la petite princesse a de jolies joues rebondies et des yeux bleus gris particulièrement doux et malicieux.

La Princesse Charlotte de Cambridge à 6 mois

Des images de Charlotte très attendues

Les clichés publiés sur les réseaux sociaux ont été réalisés par la Princesse Kate au début du mois de novembre dans la résidence du couple à Norfolk. Accompagnant les images de Charlotte, les internautes découvrent un petit message de la famille royale qui indique : « Le duc et la Duchesse espèrent que tout le monde appré­ciera ces nouvelles photos de Prin­cesse Char­lotte autant qu’eux ». Après des mois sans photos, nul doute que les Britanniques, tout comme de nombreux Européens, se réjouissent de contempler à nouveau la frimousse de Charlotte.

Étiquette

Charlotte Kate Middleton Prince William Princesse de Cambridge

Commentaires