FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Christelle Manzatti sur 02/10/2015 � 10:40 AM

Camille Combal : Sa maman dans l’émission L’Oeuf ou la Poule !

La maman de Camille Combal sera présente sur le plateau de l’émission L’Oeuf ou la Poule. Va-t-elle nous offrir des dossiers sur le présentateur chouchou de Cyril Hanouna.

Pour l’émission de ce vendredi 2 octobre de L’Oeuf ou la Poule sur D8, une invitée un peu particulière sera sur le plateau de l’émission, puisque la maman de Camille Combal, le présentateur remplaçant Cyril Hanouna, sera de la partie. Evelyne Combal, commerçante dans la ville d’Orres, dans laquelle elle et son mari Henry tiennent le restaurant L’orée des pistes, expliquait encore récemment que le petit Camille « aimait bien prendre le micro » déjà enfant.

« Il aimait bien prendre les choses en mains, raconter lui-même les histoires. À la fête de l’école par exemple, c’était toujours lui qui s’empressait de parler dans le micro. Mais il ne nous avait jamais parlé d’en faire son métier », déclarait-elle aux journalistes du Dauphiné.

Camille Combal ne prend pas la grosse tête

Ce fut donc avec une certaine surprise que les parents du présentateur de D8 ont accueili la nouvelle du désir de Camille Combal de vouloir faire de la télévision. « En tant que parents, c’est toujours une surprise de le regarder à la télévision. On sait qu’il mène une vie hors du commun, qu’il fait un métier que l’on ne connaît pas. Mais ça fait plaisir. Ça fait surtout du bien de voir qu’il vit cette aventure avec ardeur », précisait la maman de Camille.

D’ailleurs, ses parents ne se font pas de mouron pour leur petit garçon, malgré les risques liés à ce métier. Camille est en effet quelqu’un de très sérieux qui « ne boit et ne fume pas », qualifié de « méfiant vis-à-vis du système qui l’entoure à Paris ». Elle précise d’ailleurs qu’il n’a « pas pris la grosse tête » et qu’il est toujours très proche de sa famille et de ses anciens amis. Comme elle le dit avec tendresse : « Il reste mon petit Camille ».

Étiquette

Camille Combal Evelyne Combal L'oeuf ou la poule Maman

Commentaires