FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 11/06/2016 � 06:04 PM

Bagarre? Burn-out? On vous dit tout sur Justin Bieber!

Justin Bieber, habituellement adepte des bains de foule avec ses fans semble être au bout du gouffre. La violente altercation survenue le jeudi dernier ne fait qu’accentuer le malaise de l’interprète de « Sorry »

Après ses photos « olé olé » et de nombreux incidents avec les forces de l’ordre, Justin Bieber refait le buzz auprès de la presse international.

Jeudi 9 juin dernier, alors qu’il rentrait d’un match de la NBA, Justin Bieber connait une violente altercation avec un de ses fans devant son hôtel à Cleveland dans l’Ohio aux USA.
En effet, des témoins de la scène rapportent que le jeune homme répondant au nom de Lamont Richmond a simplement demandé à la star un autographe. Le chanteur agacé réponds méchamment « Pas d’autographes ce soir, fils de p*te » cette indélicatesse de la part de Justin Bieber est loin de laisser le jeune homme indifférent. C’est là que la violente bagarre éclate. Les témoins s’empressent de filmer cette altercation musclée et de la partagée sur tous les réseaux sociaux en commençant par Snapchat.

Justin Bieber semble être dans une mauvaise passe, pas plus tard que le mois dernier le jeune chanteur de 22 ans déclare sur son profil instagram, suite aux demandes de photos incessantes de ses fans : «On en est à un point où les gens ne me disent même plus merci, ne me voient plus comme un être humain. J’ai l’impression d’être un animal dans un zoo. Je veux pouvoir rester sain d’esprit. Je sais bien que vous serez déçus, mais je ne dois de photos à personne.» ces déclarations témoignent du profond malaise de Justin Bieber, il se dit même « émotionnellement épuisé, proche de la dépression. »

Suite à ces fréquents dérapage l’interprète de What Do You Mean semble victime de son succès précoce. En effet l’artiste proche du burn-out a enregistré pass moins de 4 albums solo en l’espace de 6 ans.

Justin Bieber tente de se rattraper :

Hier, samedi 11 juin Justin poste sur son compte instagram une vidéo aux allures de message subliminal. Sur cet extrait, le jeune artiste apparait dans une voiture aux cotés de son ami Micah Cravalhon. Micah montre la vidéo de l’altercation de Justin qui a fait le tour du monde et réplique « Se battre, ce n’est pas bien ! Tu ne t’en prendras plus jamais à des mecs de plus d’1m90 ? » Cette petite parodie semble avoir pour but de tourner à la dérision et de relativiser l’événement de la veille.

Pour les curieux, voici la vidéo de l’altercation musclée de la star.

 

Étiquette

bad boy Justin Bieber

Commentaires