FrançaisAnglaiseEspanolStatistiques & Résultats

Actu Mode, TV, Médias et People
par Camille Chabot-Mailly sur 17/10/2015 � 10:23 AM

Afrique du Sud / Pays de Galles Streaming : Le match de rugby de quart de finale du Mondial en direct sur TF1

L’Afrique du Sud rencontrera le Pays de Pays ce soir à 17h pour ce quart de finale de Coupe du Monde de Rugby 2015. Le match en direct est diffusé sur TF1 et Canal+ Sport et en streaming sur les sites internet des deux chaînes.

Les Sud africains partent favoris pour ce quart de finale de ce soir les opposant aux Gallois. En effet, malgré qu’ils aient été battus par ces derniers lors de leur dernière rencontre, ils ont gagné les 27 autres matchs sur 30, et ont concédé un nul. Pour ce soir, peu importe s’il pleut, les Springboks seront précis et pousseront les Gallois à la faute. « Ça va nous obliger à encore plus de précision. Et sans doute à insister davantage devant. L’occupation du terrain sera primordiale. Il faut pousser l’adversaire à la faute, et si possible en le maintenant dans son camp. S’il pleut, samedi, les choses seront encore plus claires et simples… Ça se jouera au mètre près! », a confié Duane Vermeulen.

Les Gallois ont le meilleur taux de réussite au pied de la compétition

Dans cette coupe du Monde de rugby, ce sont les Gallois qui ont réussi le mieux au pied, avec un taux de 92%., grâce notamment à Dan Biggar (15/16) et Rhys Priestland (7/8). C’est donc l’un de leurs plus grands atouts pour affronter les Sud africains ce soir, et ces derniers n’ont pas intérêt de leur en donner l’occasion. D’ailleurs, Luke Charteris reste confiant, malgré le fait que le Pays de Galles ne soit pas le favori pour ce quart de finale. « (…) on est content d’être là. Là, cela va devenir plus fort avec les Sud-Africains qui sont très forts. Leurs avants sont pour moi les meilleurs dans ce Tournoi. Ce sera très dur pour nous, mais on a de la confiance, car on a gagné le dernier match (12-6) contre eux à Cardiff (…) », a affirmé le deuxième ligne.

Le XV de départ de l’Afrique du Sud : Le Roux – Pietersen, Kriel, De Allende, Habana – (o) Pollard, (m) Du Preez (cap.) – Burger, Vermeulen, Louw – De Jager, Etzebeth – Malherbe, B. du Plessis, Mtawarira.

Remplaçants :
Strauss, Nyakane, J. du Plessis, Du Toit, Alberts, Pienaar, Lambie, Serfontein.

Le XV gallois face à l’Afrique du Sud : Anscombe – Cuthbert, T.Morgan, Roberts, North – (o) Biggar, (m) G.Davies – Lydiate, Warburton (cap.), Faletau – Charteris, A.W.Jones – G.Jenkins, Baldwin, Lee

Remplaçants :
Owens, P.James , Francis, B.Davies, Tipuric, L.Williams, Priestlan, Hook

Étiquette

Coupe du monde de Rugby 2015 Match en direct Pays de Galles Streaming

Commentaires